You are currently viewing Comment installer une fenêtre PVC

Comment installer une fenêtre PVC

Avant de commencer, vous voudrez préparer l’ouverture de la fenêtre. Mesurez la fenêtre deux fois plus grande que l’ouverture. Si vous êtes un bricoleur, il est sage de commencer avec des projets plus petits et des progrès plus importants que vos compétences s’améliorent. Les fenêtres en PVC peuvent également être assez difficiles, alors commencez que de petite taille peut vous aider à gagner confiance. Non seulement vous aurez une fenêtre magnifique et de haute qualité, vous économiserez également de l’argent !

1/les règles à suivre pour installer une fenêtres PVC

Une fois que vous avez coupé votre fenêtre, ouvrez les trous, fixez la garniture avec des vis. Les vis avec des bouchons sont disponibles dans différentes tailles pour correspondre à différents types de PVC. Ces vis dureront plus longtemps que les aciers réguliers. Lors de l’installation, assurez-vous d’espace de manière uniforme les ongles, les vis et la garniture. Pour une surface lisse, utilisez du papier de verre de 150 grains. Si vous n’avez pas installé de Windows UPVC avant, vous pouvez toujours embaucher un professionnel.

Lors de l’installation d’une fenêtre PVC, vous devez envisager la réputation des fabricants ainsi que la réputation de ses installateurs. De nombreuses entreprises promettent un excellent service après-vente, mais s’ils n’ont pas été en affaires pendant un moment, ils ne valent pas la peine de faire affaire. Cependant, si la société existe depuis de nombreuses années, vous saurez que cela fait quelque chose de bien. Donc, prenez votre temps et suivez les étapes décrites ci-dessous.

Avant d’installer une fenêtre PVC, vous devez mesurer soigneusement la zone entourant la fenêtre. Cela garantira que la fenêtre ne tombe pas dans une cavité et est sûre. Vous devez également supprimer tous les ornements ou les drapés qui sont suspendus près de la fenêtre. Si vous remplacez une fenêtre trop profonde, vous devrez peut-être prendre des précautions. Si vous n’êtes pas sûr de la profondeur exacte de la fenêtre, vous pouvez utiliser un guide de mesure de montage extérieur pour assurer la profondeur appropriée du cadre.

2/ les étapes d’installation de windows UPVC

Tout d’abord, retirez l’ancienne fenêtre. Vous aurez besoin de retirer le verre et l’ouverture, ainsi que le cadre de la fenêtre. Ce processus peut être un peu difficile, mais vous voudrez minimiser les dommages causés aux murs. Ensuite, appliquez du calfeutrage en silicone à la tête intérieure, s’arrête et le rebord. Une fois que vous avez fait cela, faites glisser la fenêtre dans son cadre et fixez-la en place. Ensuite, utilisez des cales dans les trous prédistés. Après cela, vissez la nouvelle fenêtre dans le cadre. N’oubliez pas d’utiliser vos gants de travail et d’éliminer le verre brisé.

Selon les instructions du fabricant, votre installation nécessitera une certaine préparation. Par exemple, vous devrez peut-être supprimer vos anciennes fenêtres, puis couvrir la zone avec des feuilles de poussière. Une fois que vous avez fait cela, vous pourrez installer la fenêtre UPVC. Il est important de supprimer d’abord l’ancien cadre de la fenêtre, de sorte que la fenêtre UPVC s’insère. Vous aurez également besoin de supprimer toutes les cadres de fenêtres existants. Vous pouvez donc en tenir la nouvelle.

Lors de l’installation de votre nouvelle fenêtre, votre installateur doit utiliser un niveau d’esprit pour vous assurer que le cadre s’intégrera de manière sécurisée. Assurez-vous que le cadre est parfaitement vertical et étroitement contre la ligne de plâtre. Si vous avez utilisé de la silicone pour sceller les extrémités, vous devez également l’appliquer sur le bord arrière de l’uptand. Ensuite, les cornes de seuil devront peut-être être coupées. N’oubliez pas de marquer les perles de vitrage, car elles doivent être remplacées s’il est endommagé.

Laisser un commentaire